Catalogue
7 photo
42 Commentaires
4.9
Toutes les avis de clients de confiance
qf***ey - 0
qf***ey
03 Nov 2024
Да, доволен, компрессор показал себя хорошо. Накачал все шины у автомобилей возле дома, услуга стоила как российский газ.
Afficher la traduction
Z
zf**mi
13 Oct 2024
Works well
Afficher la traduction
D
dw***er
22 Oct 2024
Very fast. Everything perfect
Afficher la traduction
cl**********re - 3
cl**********re
29 Nov 2024
The product matches the description, with compartments for storing the electrical cables and the inflation hose. The cable is long enough to easily reach all four wheels of my car, which is a medium-sized car. Highly recommended, also practical due to the storage box. The materials seem good and it works very well.
Afficher la traduction
Avis plus

Description

Informations sur le produit :

Le matériau: ABS + PP + moteur
Taille: 215*79.5*153mm
Courant: 8A
Tension: 12 V
Longueur du câble d'alimentation: 3M
Type d'alimentation : connectez l'allume-cigare/le stockage de la batterie.
Volume d'air: ordinaire
Puissance: 100W
Spécifications : modèle sans fil C1808-2, modèle filaire C1808-1
Le poids net: 755G
Type: modèle filaire modèle sans fil
Marque:carsun
Champ d'application : batterie de voiture, vélo, bouée de sauvetage, basket-ball, lit gonflable.
Dimensions hors tout : 21,5 * 79,5 * 15,3 cm


Liste de colisage:

1 * pompe à air

1 * manuel d'instructions

1 * aiguille à bille

1 * pompe

1 * fusible

Title 1, Affichage Numérique dAir Automobile Pratique. ...Title 2, Affichage Numérique dAir Automobile Pratique. ...Title 3, Affichage Numérique dAir Automobile Pratique. ...Title 4, Affichage Numérique dAir Automobile Pratique. ...Title 5, Affichage Numérique dAir Automobile Pratique. ...Title 6, Affichage Numérique dAir Automobile Pratique. ...Title 7, Affichage Numérique dAir Automobile Pratique. ...

Voir plus
14.48$
4.9
42 avis 42 vendu

Affichage Numérique d'Air Automobile Pratique. Affiche des données claires et précises, facile à lire. Améliore le confort et la sécurité routière.

Livraison modifier France

style : Wired style

Wired style
Wireless model
1
En stock: 473
Commandez maintenant
Ajouter au panier
ID de produit: 488724 En stock: 473 147 Vues

Annonces de la même catégorie

Voir plus