Catalogue
5 photo
33 Commentaires
4.6
Toutes les avis de clients de confiance
S
sh****57
04 Oct 2024
Avis plus

Caractéristiques

Couleur
Noir, BLANC
Matériel
Metal

Description

De : Designer nordique

Matériel: peinture de quincaillerie

Taille : diamètre 25,5 cm, taille de l'emballage : 30 x 30 x 10 cm.

Poids : 1,35 (emballage compris) Double emballage papier sûr et sécuriséTitle 1, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...Title 2, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...Title 3, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...Title 4, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...Title 5, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...Title 6, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...Title 7, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...Title 8, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...


Title 9, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...

Title 10, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...





Title 11, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...

Title 12, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...

Title 13, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...

Title 14, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...





Title 15, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...

Title 16, Horloge décorative en quartz noir classique. Un...
Voir plus
25.58$
33.77$
4.6
33 avis 1 vendu

Horloge décorative en quartz noir classique. Un design intemporel pour votre intérieur. Facile à lire et parfaite pour toutes les pièces.

Livraison modifier France

Color : White

White
Black
1
En stock: 637
Commandez maintenant
Ajouter au panier
ID de produit: 406746 En stock: 637 21 Vues

Annonces de la même catégorie

Voir plus