Catalogue
1 photo
6 Commentaires
4.1
Toutes les avis de clients de confiance
pu*******ny - 0
pu*******ny
17 Nov 2024
Avis plus

Caractéristiques

Matériel
Plastic

Description

A : coque argentée, cadran noir, double calendrier + ajusteur de compteur.
B : coque argentée, cadran noir, calendrier unique + ajusteur de compteur.
C: double calendrier intermédiaire or noir + ajusteur de compteur
D : calendrier simple à cadran noir et or moyen + ajusteur de compteur
E : coque argentée, surface blanche, double calendrier + ajusteur de compteur.
F : coque argentée, cadran blanc, calendrier unique + ajusteur de compteur.
G : double calendrier intermédiaire à cadran doré et blanc + ajusteur de compteur
H : calendrier simple à cadran blanc et or moyen + ajusteur de compteur

Title 1, Montre Calendrier Lumineuse et Étanche. Idéale ...Title 2, Montre Calendrier Lumineuse et Étanche. Idéale ...Title 3, Montre Calendrier Lumineuse et Étanche. Idéale ...Title 4, Montre Calendrier Lumineuse et Étanche. Idéale ...Title 5, Montre Calendrier Lumineuse et Étanche. Idéale ...Title 6, Montre Calendrier Lumineuse et Étanche. Idéale ...Title 7, Montre Calendrier Lumineuse et Étanche. Idéale ...Title 8, Montre Calendrier Lumineuse et Étanche. Idéale ...

Voir plus
7.37$
4.1
6 avis 1 vendu

Montre Calendrier Lumineuse et Étanche. Idéale pour un usage quotidien, facile à lire et résistante à l'eau, gardez le contrôle du temps.

Livraison modifier France

Style : H

H
A
B
C
D
E
F
G
1
En stock: 545
Commandez maintenant
Ajouter au panier
ID de produit: 406214 En stock: 545 37 Vues

Annonces de la même catégorie

Voir plus