Catalogue
1 photo
6 Commentaires
4.8
Toutes les avis de clients de confiance
Z
zo**19
27 Nov 2024
Avis plus

Caractéristiques

Couleur
Noir, Bleu, Brun, Rouge, BLANC
Matériel
Leather

Description

Personnes concernées: femme
style: décontracté
Type de mouvement : quartz
Matériau du miroir : miroir en verre ordinaire.
Matière du bracelet : simili cuir
Forme du cadran : rond
Matériau du boîtier : métal
Catégorie de produit: Montre
Modèle: dessin animé
Application : illimitéeTitle 1, Montre casual simple pour tous les jours. Desig...Title 2, Montre casual simple pour tous les jours. Desig...Title 3, Montre casual simple pour tous les jours. Desig...Title 4, Montre casual simple pour tous les jours. Desig...

Voir plus
1.44$
4.8
6 avis 1 vendu

Montre casual simple pour tous les jours. Design minimaliste, facile à lire et idéale pour toutes les occasions. Profitez de la simplicité avec style.

Livraison modifier France

Color : White

White
Black
Blue
Brown
Red
1
En stock: 664
Commandez maintenant
Ajouter au panier
ID de produit: 406805 En stock: 664 28 Vues

Annonces de la même catégorie

Voir plus