Catalogue
Cet article n'est plus en vente

Désolé, cet article n'est plus disponible à l'achat. Nous mettons constamment à jour notre gamme, nous vous recommandons donc de consulter des catégories similaires ou d'utiliser notre recherche pour trouver des options alternatives. Merci de votre compréhension !

5 photo
20 Commentaires
4.9
Toutes les avis de clients de confiance
Z
zo**********er
13 Oct 2024
Avis plus

Caractéristiques

Matériel
Metal

Description

Informations sur le produit :
Type d'affichage : pointeur
Personnes concernées: femme
style: décontracté
Étanche : non
Type de mouvement : Quartz
Épaisseur : 8 mm

Liste de colisage:

Regarder X1

Title 1, Montre Coréenne Simple pour Collégiens. Durable...Title 2, Montre Coréenne Simple pour Collégiens. Durable...Title 3, Montre Coréenne Simple pour Collégiens. Durable...Title 4, Montre Coréenne Simple pour Collégiens. Durable...Title 5, Montre Coréenne Simple pour Collégiens. Durable...

Voir plus
2.47$
4.0$
4.9
20 avis 1 vendu

Montre Coréenne Simple pour Collégiens. Durable, facile à lire et parfaite pour l'école. Affiche l'heure avec style et assure la ponctualité!

Livraison modifier France

Color : Silver with white plate

Silver with white plate
Gold with white plate
Goldwith pink plate
Silver with pink plate
1
En stock: 29526
Commandez maintenant
Ajouter au panier
ID de produit: 403439 En stock: 29526 31 Vues

Annonces de la même catégorie

Voir plus