Montre créative à quartz avec aiguilles, facile à lire. Design élégant, mouvement précis et confortable pour un usage quotidien.
1 Commentaires
5
Toutes les avis de clients de confiance
zv******en
16 Jan 2026
Super good
Afficher la traduction
Caractéristiques
Couleur
Noir, Gold, SilverMatériel
MetalDescription
Informations sur le produit :
Nom de la marque : Skmei
Style: Mode et décontracté
Type de fermoir : Boucle
Matériel: Alliage
Longueur du bracelet : 235 cm
Épaisseur du boîtier : 10mm
Largeur de bande : 20mm
Diamètre du cadran : 49mm
Forme du boîtier : ROND
Couleur : or, argent, or rose, noir.
Voir plus
ID de produit: 405654 En stock: 473 36 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus