30 Commentaires
4.7
Toutes les avis de clients de confiance
L
le***40
10 Oct 2024
Wau
Afficher la traduction
an*******er
14 Nov 2024
This small watch is good, and it came in under 2 weeks.
Afficher la traduction
gr******47
12 Oct 2024
They are perfect, very beautiful, and arrived very quickly. I recommend the seller.
Afficher la traduction
J
je*******ic
17 Nov 2024
The timepiece functions; those are highly intriguing timekeeping devices.
Afficher la traduction
Avis plus
Caractéristiques
Matériel
PlasticDescription
Informations sur le produit
Fonctions spéciales : petite à trois aiguilles, monde Heure, Gmt double heure
Type d'affichage : pointeur
Personnes concernées: général
Style: Dessin animé
Étanche : Oui
Performance d'étanchéité : étanchéité à vie
Type de mouvement : Quartz
Marque de mouvement: Province du Guangdong
Modèle de mouvement : Sl39.
Épaisseur : 7 mm
Diamètre du cadran : 26 mm
Type de couronne : Parallèle
Type de fond de table : ordinaire
Matériau du miroir : miroir en verre ordinaire.
Style de fermoir: Clip
Matériau de la boucle : Titane
Matériau du bracelet : alliage de zinc.
Forme du cadran : rond
Matériau du boîtier : alliage de zinc.
Spécification d'emballage: sac à bulles 58*118mm
Couleur : Y1004, Y1006, Y1009, Y1011.
Voir plus
ID de produit: 404932 En stock: 674 125 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus