Caractéristiques
Matériel
Glass, Metal, OthersDescription
Informations sur le produit :
Caractéristiques spéciales : veilleuse, chronomètre, calendrier, petites trois aiguilles, indicateur 24 heures.
Type d'affichage : pointeur
Public concerné : Homme
Étanche : Oui
Performance étanche: 30M
Type de mouvement : quartz
Épaisseur : 10 mm
Diamètre du cadran : 44 mm
Type de couronne : couronne spirale
Matériau du miroir : surface du miroir en verre renforcé minéral.
Forme du cadran : circulaire
Matériau du boîtier : alliage
Liste de colisage:
Montre à quartz * 1
Voir plus
ID de produit: 402514 En stock: 503 30 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus