Catalogue

Montre décontractée noire complète. Design élégant, fonctions complètes, résistante à l'eau et facile à lire. Parfaite pour un usage quotidien.

4.7
11 avis 1 vendu
6 photo
11 Commentaires
4.7
Toutes les avis de clients de confiance
fu*******el - 0
fu*******el
24 Jan 2026
Avis plus

Caractéristiques

Matériel
Metal

Description

Fonction spéciale: petite trois aiguilles, indication 24 heures
Étanche : non
Type de mouvement : quartz
Épaisseur : 10 mm
Diamètre du cadran : 46 mm
Matériau du bracelet : cuir
Matériau du boîtier : acier inoxydable

Title 1, Montre décontractée noire complète. Design élég...

Title 2, Montre décontractée noire complète. Design élég...

Title 3, Montre décontractée noire complète. Design élég...

Title 4, Montre décontractée noire complète. Design élég...

Title 5, Montre décontractée noire complète. Design élég...



Title 6, Montre décontractée noire complète. Design élég...

Title 7, Montre décontractée noire complète. Design élég...

Voir plus
ID de produit: 406630 En stock: 611 32 Vues

Annonces de la même catégorie

Image product - 0
Image product - 1
Image product - 2
Image product - 3
More 9 photo
Voir plus