3 Commentaires
4.4
Toutes les avis de clients de confiance
T
te******ne
01 Oct 2024
Caractéristiques
Couleur
NoirMatériel
PlasticDescription
Fonction spéciale : lumineux, décoration.
Type d'affichage : pointeur
Personnes concernées: enfants
Style: dessin animé
Étanche : Oui
Performance imperméable: étanche à vie
Type de mouvement : quartz
Épaisseur : 7 mm
Diamètre du cadran : 28 mm
Type de couronne : ordinaire
Type de fond de table : ordinaire
Matériau du miroir : miroir en plastique.
Style de fermoir : boucle ardillon
Matériau de la boucle : acier inoxydable
Matériau du bracelet : PVC
Forme du cadran : rond
Matériau du boîtier : plastique



Voir plus
ID de produit: 405993 En stock: 520 19 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus