33 Commentaires
4.7
Toutes les avis de clients de confiance
qu**********da
26 Nov 2024
Часы прибыли, очень хорошие, большая благодарность!
Afficher la traduction
M
ma*************ri
22 Nov 2024
The watch has not been delivered to me.
Afficher la traduction
E
er**********ns
24 Oct 2024
The package didn't arrive.
Afficher la traduction
X
xo**iz
24 Oct 2024
The journey to this location is lengthy.
Afficher la traduction
Avis plus
Caractéristiques
Couleur
Noir, Bleu, Green, gris, Pink, VIOLET, Rouge, BLANCMatériel
MetalDescription
Modèle : 8826-5
Style: Mode
Étanche : non
Type de mouvement : Machine à quartz
Modèle de mouvement : SL68
Épaisseur : 9,3 mm
Diamètre du cadran : 35 mm
Type de couronne : couronne conique à sommet plat
Matériau du miroir : miroir en plastique.
Style de fermoir : boucle ardillon
Matériau de la boucle : acier inoxydable
Matériau du bracelet : cuir
Forme du cadran : rond
Note:Le produit est uniquement une montre, le bracelet n'est pas envoyé
Matériau du boîtier : plastique
Voir plus
ID de produit: 405907 En stock: 503 101 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus