8 Commentaires
4.6
Toutes les avis de clients de confiance
I
ir**********ds
24 Oct 2024
The description aligns perfectly.
Afficher la traduction
K
ka****04
07 Nov 2024
The clock arrived well-packaged, without any damage. It shipped to Mexico in under a month. The watch included some protection to prevent the battery from being drained during transit. I am very happy with my purchase. I recommend it completely.
Afficher la traduction
st***32
02 Nov 2024
That's a nice timepiece.
Afficher la traduction
ev****56
28 Oct 2024
Okay.
Afficher la traduction
Avis plus
Caractéristiques
Couleur
NoirMatériel
MetalDescription
Informations sur le produit :
Style : Décontracté
Type de mouvement : Quartz
Épaisseur : 8 mm
Diamètre du cadran : 38 mm
Type de couronne : Couronne d'oignon
Type de fond de table : Ordinaire
Matériau du miroir : miroir en verre renforcé de minéraux
Style de fermoir : Boucle ardillon
Contenu du paquet :
1xmontre
Voir plus
ID de produit: 405581 En stock: 687 63 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus