9 Commentaires
4.8
Toutes les avis de clients de confiance
ro**************re
27 Nov 2024
Avis plus
Caractéristiques
Matériel
Leather, OthersDescription
Informations sur le produit :
Épaisseur : 9,5 mm
Population concernée : Homme
Style: Mode
Diamètre du cadran : 42 mm
Épaisseur du cadran : 9,5 mm
Longueur du bracelet : 250 mm
Largeur du bracelet : 20 mm
Poids du produit: 31g
Liste de colisage:
1 * montre à quartz
Voir plus
ID de produit: 401726 En stock: 553 33 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus