14 Commentaires
4
Toutes les avis de clients de confiance
T
tb*er
10 Oct 2024
Avis plus
Caractéristiques
Couleur
Noir, Bleu, GreenMatériel
MetalDescription
Informations sur le produit :
Fonctions spéciales : veilleuse, calendrier
Type d'affichage : pointeur
Performance étanche : 30 m
Type de mouvement : Quartz
Type de couronne : couronne d'oignon
Matériau du miroir : miroir en verre renforcé minéral.
Informations sur la taille :
Diamètre du cadran : 42 mm
Épaisseur du cadran : 12,5 mm
Largeur du bracelet : 22 mm
Longueur du bracelet : 200 mm
Contenu du paquet :
1xmontre
Voir plus
ID de produit: 405079 En stock: 611 34 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus