Catalogue
6 photo
2 Commentaires
4.6
Toutes les avis de clients de confiance
A
an**********an
29 Nov 2024

Caractéristiques

Couleur
Noir, Brun, Gold, gris, Rouge
Matériel
Glass, Leather, Metal

Description

Spécification:
Personnes concernées: général
Style: Vintage
Performance étanche : 30 m
Type de mouvement : Quartz
Marque du mouvement : citoyen japonais Miyota
Origine du mouvement : Japon
Épaisseur : 14 mm
Diamètre du cadran : 28 mm
Type de couronne : Couronne d'oignon
Type de fond : ordinaire
Matériau du miroir : miroir en verre trempé minéral
Style de boucle : conception de bracelet
Matériau de la boucle : Acier inoxydable
Matériau du bracelet : Cuir véritable
Forme du cadran : Carré
Matériau du boîtier : Acier inoxydable



Liste de colisage:

Regarder*1

Title 1, Montre simple unisexe pour femmes et hommes. De...Title 2, Montre simple unisexe pour femmes et hommes. De...Title 3, Montre simple unisexe pour femmes et hommes. De...Title 4, Montre simple unisexe pour femmes et hommes. De...Title 5, Montre simple unisexe pour femmes et hommes. De...

Voir plus
74.56$
91.7$
4.6
2 avis 1 vendu

Montre simple unisexe pour femmes et hommes. Design épuré et élégant, facile à lire. Idéale pour un usage quotidien et intemporel.

Livraison modifier France

Color : Gold

Gold
Black
Brown
Grey
Red
1
En stock: 513
Commandez maintenant
Ajouter au panier
ID de produit: 401571 En stock: 513 18 Vues

Annonces de la même catégorie

Voir plus