Catalogue
4 photo
1 Commentaires
5
Toutes les avis de clients de confiance
tr***********ey - 0
tr***********ey
04 Nov 2024
Excellent timepiece with an appealing aesthetic! Swift shipping.
image - 0
image - 1
image - 2
image - 3
Afficher la traduction

Caractéristiques

Couleur
Bleu, Green, Pink
Matériel
Leather, Metal

Description

Matériau du miroir : miroir en verre renforcé minéral.
Style de boucle: boucle ardillon
Matériau de la boucle : acier inoxydable
Matériau du bracelet: Simili cuir
Forme du cadran : rond
Matériau du boîtier : MétalTitle 1, Montre SK à bracelet en verre pour homme. Éléga...Title 2, Montre SK à bracelet en verre pour homme. Éléga...Title 3, Montre SK à bracelet en verre pour homme. Éléga...Title 4, Montre SK à bracelet en verre pour homme. Éléga...Title 5, Montre SK à bracelet en verre pour homme. Éléga...Title 6, Montre SK à bracelet en verre pour homme. Éléga...Title 7, Montre SK à bracelet en verre pour homme. Éléga...Title 8, Montre SK à bracelet en verre pour homme. Éléga...Title 9, Montre SK à bracelet en verre pour homme. Éléga...Title 10, Montre SK à bracelet en verre pour homme. Éléga...

Voir plus
15.12$
22.98$
5
1 avis 1 vendu

Montre SK à bracelet en verre pour homme. Élégance et style intemporel avec un bracelet en cuir. Cadran facile à lire, parfait pour toutes les occasions.

Livraison modifier France

Color : Pink

Pink
Blue
Green
1
En stock: 469
Commandez maintenant
Ajouter au panier
ID de produit: 405732 En stock: 469 31 Vues

Annonces de la même catégorie

Voir plus