13 Commentaires
4.4
Toutes les avis de clients de confiance
re****02
01 Nov 2024
Avis plus
Caractéristiques
Couleur
Noir, BleuMatériel
Glass, Metal, PlasticDescription
Informations sur le produit :
Type d'affichage : pointeur
Personnes concernées: enfants
Étanche : Oui
Performance étanche: 30M
Type de mouvement : Quartz
Diamètre du cadran : 25 mm
Type de couronne : couronne spirale
Type de fond de table : ordinaire
Matériau du miroir : miroir en verre ordinaire.
Style de fermoir: épingle
Matériau de la boucle : plastique
Matériau du bracelet : silicone
Forme du cadran : rond
Matériau du boîtier : acier inoxydable
Liste de colisage:
Regarder*1
Voir plus
ID de produit: 403904 En stock: 654 32 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus