1 Commentaires
5
Toutes les avis de clients de confiance
dr*ob
24 Oct 2024
My interactions with the shipper were very good. The delivery and packaging were also good. The watch has a really impressive sunburst effect. The dial is excellent. I would recommend this seller to other potential buyers.
Afficher la traduction
Caractéristiques
Couleur
Noir, BleuMatériel
MetalDescription
Fonctions spéciales : lumineux, calendrier
Type d'affichage : pointeur
Foule Applicable: homme
Style: Mode
Étanche : Oui
Performance étanche: 30M
Type de mouvement : Quartz
Épaisseur : 10 mm
Diamètre du cadran : 42 mm
Type de couronne : couronne spirale
Type de fond de table : ordinaire
Matériau du miroir : miroir en verre renforcé minéral.
Style de fermoir : papillon double pression.
Matériau de la boucle : acier inoxydable
Matériau du bracelet : acier inoxydable
Forme du cadran : ovale
Matériau du boîtier : acier inoxydable






Voir plus
ID de produit: 406582 En stock: 513 32 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus