9 Commentaires
4.2
Toutes les avis de clients de confiance
L
le*****72
14 Oct 2024
Avis plus
Caractéristiques
Couleur
Noir, Gold, SilverMatériel
MetalDescription
Informations sur le produit :
Matériau : Acier inoxydable
Fonctions spéciales : heure mondiale, lumineuse, décoration.
Type d'affichage : numéro
Style: mode
Type de mouvement : électronique
Modèle de mouvement : 68
Épaisseur : 8 mm
Diamètre du cadran : 3,8
Couleur : noir, or, argent, or rose.
Liste de colisage:
Regarder*1
Voir plus
ID de produit: 404266 En stock: 505 18 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus