Description
Informations sur le produit :
Aspect : Rond
Lieux applicables : salon, chambre, salle d'étude, bureau, cuisine.
Type d'affichage : Pointeur + numéro
Fonction spéciale : Décoration, indication 24 heures
Type d'alimentation : Batterie
Matériau de la coque : PU
Matériau du miroir : miroir en plastique.
Matériau du cadran : plastique
Liste de colisage:
Horloge murale x1
Voir plus
ID de produit: 509811 En stock: 534 16 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus