22 Commentaires
3.8
Toutes les avis de clients de confiance
G
ge********21
23 Oct 2024
Avis plus
Caractéristiques
Couleur
Noir, Green, Pink, Rouge, BLANC, OrangeMatériel
MetalDescription
style: décontracté
Type de mouvement : Quartz
Épaisseur : 8 mm
Diamètre du cadran : 28 mm
Type de couronne : couronne conique à sommet plat
Type de fond de table : ordinaire
Matériau du miroir : miroir en verre ordinaire.
Style de fermoir : boucle ardillon
Matériau de la boucle : acier inoxydable
Matière du bracelet : simili cuir
Forme du cadran : rond
Matériau du boîtier : alliage
Voir plus
ID de produit: 331006 En stock: 602 23 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus