1 Commentaires
3.8
Toutes les avis de clients de confiance
P
pa********ee
11 Nov 2024
Caractéristiques
Matériel
Glass, MetalDescription
Informations sur le produit :
Matériau de la coque : métal
Style: dessin animé
Type de mouvement : Mouvement de balayage
Matériau du miroir : verre
Type d'alimentation : batterie
Classification des couleurs : 1A, 2A, 3A, 4A, 5A, 6A, 7A, 8A, 9A.
Taille : 10 pouces, 12 pouces, 14 pouces, 16 pouces
Liste de colisage: Horloge murale
Voir plus
ID de produit: 238877 En stock: 682 50 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus