Catalogue

Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Facile à lire, pratique et élégante pour un usage quotidien. Confort et fiabilité garantis.

4.4
8 avis 1 vendu
9 photo
8 Commentaires
4.4
Toutes les avis de clients de confiance
D
de*****54
03 Jan 2026
Avis plus

Caractéristiques

Matériel
Metal, Others

Description

Informations sur le produit :
Mouvement : Quartz
Matériau de surface : verre
Matériau du boîtier : alliage
Matériau du bracelet : cuir
Poids de la montre homme : 18g

Informations sur la taille :
Taille:
Largeur du bracelet pour hommes : 20 mm, longueur du bracelet pour hommes : 245 mm (boîtier compris),épaisseur du boîtier pour hommes : 10 mm, diamètre du boîtier pour hommes : 40 mm.

Liste de colisage:
Regarder*1

Title 1, Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Fac...Title 2, Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Fac...Title 3, Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Fac...Title 4, Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Fac...Title 5, Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Fac...Title 6, Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Fac...Title 7, Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Fac...Title 8, Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Fac...Title 9, Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Fac...Title 10, Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Fac...Title 11, Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Fac...

Voir plus
ID de produit: 504033 En stock: 533 37 Vues

Annonces de la même catégorie

Image product - 0
Image product - 1
Image product - 2
Image product - 3
More 6 photo

57.08$
5
1 vendu
Image product - 0
Image product - 1
Image product - 2
Image product - 3
More 12 photo
Voir plus