Montre Quartz Numérique Simple Homme/Femme. Facile à lire, pratique et élégante pour un usage quotidien. Confort et fiabilité garantis.
8 Commentaires
4.4
Toutes les avis de clients de confiance
de*****54
03 Jan 2026
Avis plus
Caractéristiques
Matériel
Metal, OthersDescription
Informations sur le produit :
Mouvement : Quartz
Matériau de surface : verre
Matériau du boîtier : alliage
Matériau du bracelet : cuir
Poids de la montre homme : 18g
Informations sur la taille :
Taille: Largeur du bracelet pour hommes : 20 mm, longueur du bracelet pour hommes : 245 mm (boîtier compris),épaisseur du boîtier pour hommes : 10 mm, diamètre du boîtier pour hommes : 40 mm.
Liste de colisage:
Regarder*1
Voir plus
ID de produit: 504033 En stock: 533 36 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus