4 Commentaires
4.9
Toutes les avis de clients de confiance
L
la**39
26 Nov 2024
Caractéristiques
Couleur
Khaki, Rouge, BLANCMatériel
OthersDescription
Informations sur le produit :
Épaisseur : 8,8 mm
Performance étanche : 30 m
Matériau du boîtier de la montre : Acier inoxydable
Type de mouvement : Quartz
Matériau du bracelet : Silicone
Forme du cadran : Ovale
Liste de colisage:
Montre * 1 pièce
Image du produit :
Voir plus
ID de produit: 401521 En stock: 671 21 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus







