Montre numérique simple et décontractée pour étudiants. Facile à lire, confortable et résistante, idéale pour un usage quotidien à l'école.
3 Commentaires
4.8
Toutes les avis de clients de confiance
A
al**********re
22 Nov 2025
Caractéristiques
Couleur
Noir, Dark Brown, Green, Pink, BLANC, YellowMatériel
PlasticDescription
[mouvement de montre]: montre à quartz
[style de montre] : mode simple et décontractée
[Diamètre de la surface] : 35 mm.
[Épaisseur du cadran]: 7,5 mm
[largeur de bande] : 10 mm
[Longueur du bracelet] : 220 mm (boîtier compris)
[Poids de la montre] : 21,5 g
[Matériau du bracelet] : ceinture en PU.
[Matériau de la tête] : Alliage
[Matériau du miroir] : verre ordinaire
[emballage du produit] : OPP Lite
[Type de boucle] : boucle ardillon
[Niveau d'étanchéité] : non étanche.
[adapté à la foule] : Mme.
Voir plus
ID de produit: 405991 En stock: 670 34 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus