Caractéristiques
Matériel
Metal, OthersDescription
Informations sur le produit :
Style: Sport
Étanche : Oui
Performance étanche: 30M
Épaisseur : 15 mm
Matériau du miroir : miroir en verre ordinaire.
Matériau de la boucle : acier inoxydable
Matériau du boîtier : alliage
Style: face noire à coque noire, face blanche à coque noire, face noire à coque argentée
Informations sur la taille :
Liste de colisage:
Regarder*1
Voir plus
ID de produit: 402510 En stock: 663 42 Vues
Annonces de la même catégorie
Voir plus