Caractéristiques
Description
Aperçu:
100% nouveau design et haute qualité
Indispensable pour les femmes de la mode
Avoir une belle apparence
Caractéristiques:
Fonction spéciale : calendrier
Type d'affichage : Nombre
Personnes concernées: général
style: décontracté
Type de mouvement : électronique
Diamètre du cadran : 36 mm
Épaisseur : 10 mm
Type de couronne : Aucun (personnalisé)
Type de fond de table : ordinaire
Matériau du miroir : miroir en verre ordinaire.
Style de fermoir : boucle magnétique (personnalisée)
Matériau de la boucle : acier inoxydable
Matériau du bracelet : alliage
Forme du cadran : carré
Matériau du boîtier : métal
Spécification d'emballage: opp
Couleur : rouge, coque or rose noir, coque noire noire, coque dorée noire, coque argentée noire, rose, vert menthe, bleu clair, bleu foncé.
Catégorie d'approvisionnement : Spot
Taille de l'écran : 1,3 pouces
Style de port : dragonne
Capacité de la batterie : 210 mha
Méthode de fonctionnement : tactile
Contenu du paquet :
Regarder*1
Informations sur la taille :
Poids : 44g
Longueur : 24 cm
Épaisseur : 1 cm
Couleur de la lumière : rouge
Méthode de contrôle : bouton


























































































































